Tiendeo official website

Meilleures offres à Knokke-Heist

  • Logo Mary
  • Logo Trek
  • Logo BLOKKER
  • Logo CKS
  • Logo Zegna
  • Logo Sacha

Quelles offres puis-je trouver à Knokke-Heist ?

Trouvez les meilleures réductions proposées par vos magasins préférés à Knokke-Heist sur Tiendeo. See the flyers from Mary, Trek, BLOKKER et ne manquez aucun réduction internet. Ici, sur Tiendeo, nous avons actuellement 445 catalogues actifs dans les magasins de Knokke-Heist et 1017.

Knokke-Heist

Knokke-Heist: Tourisme, shopping et bien plus!

Située à la frontière avec la Hollande, Knokke-Heist est une station balnéaire très en vogue située en Belgique sur la côte de la Mer du Nord.

Elle st très connue de par le monde pour sa longue plage de sable regroupant la plage d’Albertstrand et la plage de Knokke, propice aux sports nautiques comme le surf, kitesurf, windsurf, le jet ski et bien d’autres; il y a d’ailleurs une paillote sur le sable qui propose des classes, des camps de vacances (hébergement et restauration sur place) ainsi que la location de tout type de matériel sportif comme des raquettes, ballons et autres équipements de plage. Pour une parenthèse farniente dans votre journée plage, on vous propose alors le Kiki Beach ou encore le Vintage Beach Club, spots branchés parmi les nombreuses paillotes et beach clubs installés sur la plage à Knokke-Heist. Gros avantage de cette plage… elle est longée par une magnifique promenade maritime ornée de restaurants (Sable Blanc, Brasserie Rubens, Cipriani, Il Rialto…), commerces haut de gamme comme par exemple Ralph Lauren, enseignes de grandes marques comme Superdry ou encore un supermarché Delhaize sans en oublier les nombreuses galeries d’art implantées sur le bord de mer (Gallerij Ronny Van de Velde, Maurice Verbaet Knokke, Axel Pairon Gallery…).

Vers le Sud, la plage rejoint le port de Zeebrugge (Bruges) et, en remontant vers le nord les pieds dans le sable, on tombe nez-à-nez avec une sculpture emblématique de la station balnéaire, Hospitality, un lièvre en plein vol, oeuvre du célèbre Barry Flanagan, juste quelques kilomètres avant d'arriver en Hollande (vous pouvez y aller à pied... Plus qu'un petit effort et vous y voilà...).

Juste derrière  la plage se trouve la réserve naturelle de Zwin, une zone marécageuse protégée où l'on peut admirer, en plus d'un paysage tout à fait surprenant, de très nombreuses éspèces d'oiseaux migrateurs, à l'image de la région de l'Ebre en Espagne (Catalogne) ou de la Camargue dans le Sud de la France.

Knokke-Heist dispose également de plusieurs musées permettant une pause culturelle, comme par exemple le musée Sincfala, musée de la région du Zwin qui retrace toute son histoire et ses coûtumes, ou le For Freedom Museum, musée de la guerre et, pour un peu de divertissement une fois la nuit tombée, nous vous conseillons une virée au Grand Casino de Knokke, situé sur Albertstrand, situation absolument privilégiée pour des soirées mondaines branchées.

 

Knokke-Heist: Où faire du shopping?

Le gros avantage de cette station balnéaire, outre ses nombreuses galeries, commerces de luxe, boutiques à la mode, est que tout est ouvert le dimanche. Plus d'excuses donc... partons pour une virée Shopping!

En premier lieu, pour les baroudeurs en quête d'authenticité, vous trouverez à Knokke-Heist différents marchés les mardis (Maes & Boereboomplein), mercredis (Verweeplein et Gemeenteplein) et samedis (Gemeenteplein) et vous y dénicherez produits locaux, fruits et légumes frais, fromages, viande, poisson mais aussi des fleurs et du textile.

Dans le centre de la station balnéaire cette fois, les principales artères commerciales sont organisées en forme de triangle et communiquent pour faciliter vos emplettes. Il s'agit des rues Lippenslaan (Bacchus, Olivia, Lexington Store, Tom & Co, Hypnos, Jann-Ric, Oysho, Brooklyn, Hema, Decoriek, H&M, Only, Swarovski, Ici Paris XL, Hifliger Denim Store...), Dumortierlaan (Sissy-Boy, The Lighthouse, Avant Garde, GUTS Vandaele Fabienne, FARINA, D&F Couture, The English House, La Morena...) et Kustlaan (Uno, Fashionswing, Kiwi Saint Tropez, Must-Have, Mer d'Ocre, Guess, Fort Knock's, Cafmeyer Junior, Mephisto, RR Corner, Gigue, La Plage...). Comme indiqué plus tôt lors de la présentation de Knokke-Heist, je vous rappelle que la promenade bordant la plage regorge de boutiques en tous styles, grands magasins, petits créateurs, ainsi que d'innombrables points de restauration pour pouvoir faire une pause dans votre parcours de la ville.

Pour les amateurs d'art, toutes époques confondues, nombreux à vous rendre à Knokke-Heist tout au long de l'année, il y a en tout et pour tout plus de 60 galeries d'art dans la station balnéaire, installés en bord de mer comme dans le centre, exposant des artistes locaux, nationaux et internationaux.

Après vos achats textiles, décoration, souvenirs..., je vous propose une pause gustative avec plus de 200 points de restauration répartis dans la ville parmi lesquels des restaurants proposant tous types de cuisines (Cuines 33, (Mas) Brasa, Les Flots Bleus, Sel Gris, The Stork...), des brasseries (Café de Paris, Charl's...), des cafés (Put 19, Comodo, Estaminet, Café de Bib...) et des bars d'ambiance pour profiter de vos douces soirées à Knokke-Heist ("The Pharmacy" pour d'intenses cocktails, "Tracks & Tr@vellers" pour un Instant Blues, "Amato Knokke" pour les adeptes de bon vin...).